Nous avons le plaisir de vous faire parvenir l’édition de janvier de votre Newsletter qui traite des sujets suivants :
- – Nouvelle Assistance Web du Service Clients
Nous sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
Jean-François Golhen, PDG
Nouvelle Assistance Web du Service Clients
Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de services apportée à nos clients, Alter Telecom met à votre disposition une interface web qui vous permet de présenter des demandes relatives aux services que nous vous fournissons et de suivre l’avancement :
1. demande de maintenance corrective : suite à la détection d’un défaut ou d’un dysfonctionnement d’un équipement, d’une application ou d’un service opérateur fourni par Alter Telecom, demande de qualification et de résolution de ce défaut
2. demande de prestation d’info gérance : demande de modification simple de configuration d’un utilisateur ou de configuration système sur un équipement ou une application qui est maintenu par Alter Telecom
Pour accéder à l’Assistance Web du Service Clients
Cliquez sur ce lien : http://tickets.alter-telecom.fr/CMICLI16 et renseignez votre identifiant client.
