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RingCentral : LA solution qui simplifie la communication d’entreprise

Leader mondial des Communications Cloud pour les entreprises, RingCentral s’impose comme une solution évidente pour les entreprises de toutes tailles.

Messagerie, vidéo, téléphonie : des Communications simplifiées en une seule application !

Grâce à RingCentral, dont Alter Telecom est partenaire, faire passer la communication d’entreprise à la vitesse supérieure n’a jamais été aussi simple !

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Choisir RingCentral, c’est compter sur l’un des meilleurs systèmes de communications unifiées pour :

Une utilisation simple et fluide

Des économies financières importantes

Une fiabilité et une sécurité optimales

Une solution flexible et adaptée

Souhaitez-vous évaluer la fiabilité et la flexibilité de RingCentral, le leader mondial de la téléphonie Cloud pour entreprises ?

RingCentral : les Communications Unifiées ont un nom

Qu’ils travaillent à distance ou sur site, tous les collaborateurs de l’entreprise sont efficaces partout et à tout moment, quel que soit le terminal qu’ils utilisent (PC, mobile, poste téléphonique, tablette…)

Comptez sur le leader mondial des Communications d’entreprise Cloud !

Téléphone, messagerie, conférence audio, conférence vidéo, chat, partage de documents, fax… RingCentral facilite la manière dont vos collègues communiquent et collaborent, quelle que soit la taille de votre organisation.

Une application intuitive

L’application RingCentral est intuitive. Ergonomique, elle rassemble toutes les fonctionnalités de communication et de collaboration. Résultat ? Un gain de temps considérable pour les utilisateurs !

Les fonctionnalités du Centre de Contacts

Les fonctionnalités du Centre de Contacts RingCentral répondent aux attentes des managers et équipes des Service Clients et Service Après-vente. Les données sont acheminées de l’ensemble des canaux, dont les réseaux sociaux; les tableaux de bord sont mis à jour en temps réel; les rapport statistiques sont personnalisables. RingCentral contribue à améliorer la satisfaction des clients et des collaborateurs.

Découvrir les communications unifiées dans le Cloud

RingCentral a publié un livre de vulgarisation qui s’intitule « Les communications unifiées as a service pour les nuls ».

Nous vous recommandons la lecture de ce livre de vulgarisation qui explique ce que sont les communications unifiées dans un style qui est caractéristique de la série des ouvrages « pour les nuls ».

Vous découvrirez une brève histoire des communications d’entreprise, l’évolution des communications dans le Cloud et une introduction aux principaux avantages des communications unifiées, notamment la flexibilité et l’intégration aux applications métier.

Intégrez RingCentral avec vos applications métiers

RingCentral intègre d’emblée plus de 230 applications métiers. Ceci vous assure une adaptation aux workflows et aux besoins de votre entreprise en matière de personnalisation.

Vous travaillez avec Microsoft Teams, Microsoft Office 365, Google Workspace, Salesforce, Zendesk, Zoho CRM… ? RingCentral s’adapte à vos applications métiers !

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Vous souhaitez savoir comment intégrer RingCentral à vos solutions ?