Le fonctionnement de Wazo dans Microsoft Teams

Si vous cherchez à comparer le plug-in Wazo dans Microsoft Teams au plugin Phone de Microsoft, Alter Telecom vous invite à parcourir les principaux points qui font de Wazo, une solution idéale pour tirer partie d’une téléphonie professionnelle complète qui peut être intégré directement dans Microsoft Teams, un outil connu et utilisé couramment par vos collaborateurs.

Quel plugin choisir pour la téléphonie dans Microsoft Teams ?

Le plugin téléphonique de Microsoft Teams (Phone) offre essentiellement :

  • Une intégration profonde

 

Que propose le plug-in de Wazo en plus par rapport à Phone dans Microsoft Teams ?

  • Des coûts de licences moins élevés
  • Une optimisation des coûts opérateur
  • Un système de téléphonie avancée
  • Une facilité d’administration

 

Zoom sur les avantages du plug-in Wazo dans Microsoft Teams

En comparaison avec le plugin Microsoft Teams Phone, le plugin Wazo pour Microsoft Teams offre plusieurs avantages significatifs pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur communication et à optimiser leurs dépenses.

Des coûts de licences :

La réduction des coûts de licences fait partie des avantages du plugin Wazo dans Microsoft Teams. En intégrant Wazo à Microsoft Teams, les entreprises peuvent tirer parti des fonctionnalités avancées de téléphonie sans avoir besoin de souscrire à des abonnements supplémentaires pour des licences Microsoft Phone. Sur la durée, les économies réalisées sur les coûts liés aux abonnements et à la gestion des licences sont significatives.

Une optimisation des coûts opérateur :

Le plugin Wazo permet d’optimiser les coûts opérateurs en centralisant les communications téléphoniques. Les entreprises qui choisissent l’intégration du plugin Wazo dans Microsoft Teams peuvent ainsi bénéficier de tarifs réduits sur les appels nationaux et internationaux, grâce à un abonnement Voix sur IP (VoIP) qui est souscrit auprès d’Alter Telecom. Cette optimisation des coûts opérateurs se traduit par une diminution des dépenses liées aux communications téléphoniques et une meilleure gestion des ressources de télécommunication.

Un système de téléphonie avancée :

Wazo offre un système de téléphonie avancée qui permet aux entreprises d’accéder à des fonctionnalités telles que la messagerie vocale, le renvoi d’appel, la conférence téléphonique, l’identification de l’appelant et bien d’autres. Ces fonctionnalités offrent un confort d’utilisation, une qualité et une efficacité accrus des communications, tout en simplifiant la gestion des appels pour les utilisateurs.

Une facilité d’administration du plug-in Wazo :

L’intégration de Wazo dans Microsoft Teams facilite l’administration et la gestion du système de téléphonie. Les administrateurs sont à même de gérer les utilisateurs, leurs droits et les règles de distribution des appels directement depuis une application d’administration ergonomique. Les mises à jour et les améliorations, quant à elles, sont automatiquement déployées, garantissant ainsi que les utilisateurs bénéficient toujours des dernières avancées en matière de téléphonie.

Le plug-in Wazo pour Microsoft Teams offre des avantages considérables en termes de coûts de licences, d’optimisation des coûts des communications téléphoniques, de fonctionnalités avancées de téléphonie et de facilité d’administration. Il s’agit d’une solution idéale pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur système de communication tout en maîtrisant leurs dépenses.

 

Pour poursuivre votre lecture :

Découvrez nos tutoriels : comment utiliser l’application Wazo

Partagez cet article :

Nos autres articles
Découvrez comment les données en temps réel et les rapports statistiques transforment la gestion de la téléphonie d'entreprise.
En quoi les informations en temps réel et les rapports statistiques sont-ils essentiels pour piloter la téléphonie d’entreprise ?
Découvrez comment les CCaaS transforment le service client avec flexibilité et gestion multicanale. L'avenir du support client détaillé.
Les API CCaaS peuvent-elles améliorer l’expérience client ?

Découvrez Wazo et Alter Cloud

Vous êtes à la recherche d’une solution de téléphonie cloud 100% française ?

Découvrez Wazo et Alter Cloud