Cas d’usage généraux

Chaque entreprise connaît des utilisations différentes de sa téléphonie professionnelle. Tout naturellement, vos problématiques sont propres à votre activité, aux caractéristiques de votre organisation et à ce que vous souhaitez mettre en place et atteindre.

Souhaitez-vous intégrer votre CRM ou application métier avec votre téléphonie ? Trouver un partenaire expert pour la maintenance de votre IPBX ? Téléphoner avec Microsoft Teams ? Rendre le travail à distance plus fluide pour vos collaborateurs en déplacement ou en télétravail ?

Alter Telecom répond à vos attentes par des solutions concrètes, vous accompagne sur toute la durée de votre projet… et au-delà !

Cas d’usage généraux

Cas d’usage par fonction

Depuis plus de 17 ans, Alter Telecom conseille, dans les entreprises de toutes tailles, des dirigeants dont les besoins sont multiples et variés.

Forts de notre expérience, nous répondons aux attentes et aux exigences de chacun en écoutant les besoins et en proposant la solution adaptée qui repose sur le retour d’expérience de nos clients.

Cas d’usage par secteur d’activité

Alter Telecom répond aux besoins de PME et ETI qui opèrent dans de nombreux secteurs d’activité.

Votre entreprise est une entreprise industrielle :

Cherchez-vous à améliorer la satisfaction des clients qui interagissent avec les équipes SAV ? Souhaitez-vous mieux accueillir vos clients en associant la téléphonie avec l’application CRM ? Souhaitez-vous déployer une solution de téléphonie homogène sur tous les sites ?

Vous êtes associé d’une étude notariale ou d’un cabinet d’avocats

Vous souhaitez améliorer l’accueil téléphonique et accueillir vos clients par leur nom ? Vous souhaitez équiper les collaborateurs qui télétravaillent avec une application de téléphonie pour qu’ils reçoivent et émettent des appels comme s’ils étaient au bureau ? Vous cherchez une entreprise de confiance qui vous accompagne de manière personnalisée pour l’ensemble des services de télécommunications ?

Vous dirigez une société de conseils :

Vous voulez remplacer l’ancien équipement téléphonique par une solution qui soit adaptée pour le télétravail, le chat et les visio conférences ? Vous voulez améliorer la relation aux clients en accueillant vos interlocuteurs par leur nom et en consultant l’historique des appels dans votre CRM Hubspot ?