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Votre métier

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Directeur du Système d’Information DSI, Directeur Commercial, Directeur du Service Clients et Directeur Administratif et Financier : vos objectifs et vos priorités diffèrent en fonction de vos responsabilités. Alter Telecom vous accompagne pour vous écouter et pour vous proposer une solution personnalisée qui répondra à l’ensemble de vos objectifs et priorités.

Alter Telecom répond aux besoins des Directeurs des Systèmes d’Information (DSI)

Vous êtes Directeur des Systèmes d’Information et vous souhaitez :
Remplacer des équipements téléphoniques anciens sur plusieurs sites par une solution de téléphonie Cloud. Pour ce faire, vous recherchez un prestataire de confiance qui dispose d’une grande expérience en téléphonie Cloud ;
Mettre en service la téléphonie sur Microsoft Teams pour remplacer un équipement téléphonique ancien. Vous avez besoin d’un prestataire de confiance, expérimenté en téléphonie Teams et qui dispose d’une grande expérience en téléphonie IP ;
Mettre en service une solution de téléphonie sur site. Vous avez sélectionné un éditeur et un logiciel Avaya IP Office, Mitel Connect ou Wazo et vous recherchez un intégrateur expert à qui confier le projet de configuration et de mise en service, les formations et la maintenance ;
Capitaliser sur un investissement dans un serveur téléphonique Avaya IP Office, Mitel connect, ShoreTel ou Wazo. Vous recherchez un intégrateur expert à qui confier la maintenance et l’évolution de ce serveur;
Capitaliser sur le CRM de votre entreprise et intégrer ce CRM avec la téléphonie. Pour mener votre projet à bien, vous recherchez une entreprise experte en Couplage Téléphonie Informatique, expérimentée dans le développement d’API et en téléphonie IP ;

Interlocuteur privilégié des DSI, Alter Telecom est votre partenaire de choix et vous guide dans la sélection, la mise en service et la maintenance d’une nouvelle solution de téléphonie.

Comptez sur nos équipes, notre savoir-faire et notre expérience pour étudier vos besoins et pour y répondre le plus précisément possible.

Alter Telecom répond aux besoins des Directeurs Commerciaux

Vous êtes Directeur Commercial et vous souhaitez :
Augmenter vos ventes et obtenir plus de rendez-vous en simplifiant les appels sortants de l’équipe des vendeurs sédentaires. Composer les appels sortants d’un clic dans la fiche du CRM apporterait un avantage certain ;
Améliorer la satisfaction de vos prospects, de vos clients ou de vos distributeurs en réduisant leur temps d’attente quand ils appellent et en les accueillant par leur nom ;
Piloter l’activité en disposant des indicateurs pertinents de performance et de qualité de service concernant les appels reçus et les appels émis.

Pour équiper votre force commerciale d’une solution de téléphonie performante, comptez sur Alter Telecom.

Alter Telecom répond aux besoins des Directeurs du Service Clients

Vous êtes Directeur du Service Clients ou Directeur du Service Après-Vente et vous souhaitez :

Améliorer la satisfaction de vos clients en réduisant leur temps d’attente quand ils appellent, en orientant l’appel vers la personne la plus compétente, en les accueillant par leur nom et en visualisant la fiche CRM du client avec l’historique de ses appels ;
Piloter l’activité en temps réel en supervisant les appels en attente, les collaborateurs connectés et en ligne et en disposant des indicateurs de qualité de service pertinents ;
Analyser l’activité des collaborateurs et les indicateurs de qualité de service des files d’attente en créant et en éditant des rapports statistiques personnalisés ;
Etre autonome pour modifier des règles de distribution des appels dans les files d’attente, pour changer un message d’attente ou pour ajouter un collaborateur dans une file d’attente.

Intégrateur expert en applications de centres de contact et en intégration de la téléphonie avec des CRM, Alter Telecom accompagne les Directeurs du Service Clients au quotidien, en comprenant leurs besoins et leurs impératifs.

A l’écoute et force de proposition, notre équipe vous propose des solutions pérennes pour améliorer la satisfaction des clients et pour enrichir l’expérience des utilisateurs.

Alter Telecom répond aux besoins des Directeurs Administratifs et Financiers (DAF)

Vous êtes Directeur Administratif et Financier et vous souhaitez :
Capitaliser sur un investissement dans un équipement téléphonique de marque Avaya IP Office, Mitel Connect, ShoreTel ou Wazo. Vous recherchez un prestataire expert à qui confier la maintenance et l’évolution de ce serveur ;
Optimiser vos ressources budgétaires en réduisant le montant des abonnements des services de télécommunication ;
Réduire les coûts de gestion des abonnements des services télécommunications en les regroupant dans un contrat unique et en recevant une facture unique par trimestre ;
Anticiper sur la fin du contrat de location de l’équipement téléphonique et sélectionner un partenaire de confiance à qui confier la mise en service et la maintenance d’une nouvelle solution de téléphonie ;
18-Save environment
Mettre en œuvre la politique RSE de l’entreprise en sélectionnant une solution de téléphonie et de collaboration 100% française et un partenaire fortement engagé dans une démarche écoresponsable

Entreprise de services numériques, expert en solutions de téléphonie pour entreprises, Alter Telecom accompagne les Directeurs Administratifs et Financiers dans la transformation digitale de leur entreprise.

Engagé dans une démarche de souveraineté et de réduction de l’empreinte carbone, Alter Telecom est sensible à vos attentes en matière de RSE.

Alter Telecom est disponible pour partager son expérience, pour vous conseiller et vous guider.

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