Économie d’Énergie : nous confie le maintien de sa solution de téléphonie

CITATION

« Nicolas Diez-Perez, Directeur Informatique et Projets, Economie d’Energie. Nous travaillons avec Alter Telecom depuis 2011. Nous apprécions chez Alter Telecom sa capacité à conseiller et à accompagner ses clients pour l’ensemble des services de télécommunications, notamment pour le déploiement, l’évolution et la maintenance de notre solution de téléphonie IP Avaya IP Office, de notre solution de Centre  de Contacts Avaya ACR et pour le Couplage Téléphonie Informatique. »

 

SOCIÉTÉ

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec les plus gros acteurs du secteur énergétique dans l’objectif d’aider tous les Français (particuliers, entreprises, grands bailleurs, collectivités…) à réaliser des économies d’énergies.

La raison ? L’évolution vers une société bas carbone est urgente : Économie d’Énergie concentre donc son action sur l’optimisation énergétique du parc immobilier français, le soutien aux énergies décarbonées et le développement des éco-comportements.

Nous agissons via l’accompagnement à la rénovation énergétique et la renégociation de contrats d’énergie. Ce rôle très concret d’accompagnement sur des démarches à impact se double d’une mission éducative, car la transition écologique ne se fera pas sans la compréhension par tous des enjeux et des solutions qui touchent à notre quotidien.

www.economiedenergie.com

PROBLÉMATIQUE

La croissance de notre activité et notre volonté de proposer la meilleure qualité de service possible à nos clients grandes entreprises du secteur énergétique et aux clients de nos clients avec qui nous interagissons au quotidien, nous ont conduits à déployer et à faire évoluer notre solution de téléphonie Avaya IP Office vers une première solution de Centre de Contacts Avaya puis vers une solution de Centre de Contacts de dernière génération Avaya ACR.

Alter Telecom nous a permis de répondre aux attentes des équipes de télé conseillers en matière d’ergonomie de l’interface utilisateurs, nous a accompagnés pour faciliter le télétravail et nous a conseillé tout au long du projet de développement de fonctionnalités de Couplage Téléphonie Informatique avec notre application de Gestion de la Relation Clients Sugar CRM.

http://www.alter-telecom.fr/temoignages-client/temoignage-economie-d-energie

Partagez cet article :

Nos autres articles
Alter telecom - intégrateur Avaya IP Office
Trouver l’intégrateur Avaya IP Office idéal
solution de téléphonie tierce pour Microsoft Teams
Pourquoi les clients de Microsoft Teams choisissent une solution de téléphonie tierce ?

Découvrez Wazo et Alter Cloud

Vous êtes à la recherche d’une solution de téléphonie cloud 100% française ?

Découvrez Wazo et Alter Cloud