Cas d'usage

Problématiques

Coupler votre CRM à la téléphonie, maintenir votre serveur téléphonique IPBX, mettre en service une nouvelle solution de téléphonie professionnelle… Alter Telecom œuvre à vos côtés pour répondre à vos besoins aussi qualitativement que possible.
Problématiques

À l’écoute, disponibles et force de proposition, l’équipe des ingénieurs d’Alter Telecom met à la disposition de ses clients plus de 17 années d’expérience et une expertise reconnue en téléphonie IP, communications unifiées, centres d’appels et intégration de CRM.


Engagé dans une démarche écoresponsable, chaque membre de l’équipe Alter Telecom est fidèle à des valeurs chères à l’entreprise.

Vous souhaitez intégrer votre CRM avec une solution de téléphonie

Téléphonie et CRM

Si vous utilisez un CRM web ou une application métier web qui n’est pas indiqué dans la liste ci-dessus, nous vous invitons à nous consulter.

Nous vous confirmerons probablement le bon fonctionnement de votre CRM ou de votre application métier avec Alter Cloud. Si vous utilisez un autre CRM,
il est très probable qu’Alter Telecom vous confirmera la faisabilité de l’intégration de la téléphonie Alter Cloud
avec votre CRM.

Téléphonie et CRM : cette association indissociable constitue une véritable force pour les entreprises qui investissent dans leur Relation Clients !

Vous souhaitez que votre téléphonie dialogue avec votre CRM ? Vous utilisez un CRM ou une application métier Dolibarr, Eudonet CRM, Hubspot, iCopitole, Kleos, PipeDrive ou Sugar CRM et vous souhaitez l’associer avec une solution de téléphonie ?

Alter Telecom garantit le bon fonctionnement de la téléphonie Alter Cloud avec votre CRM. Contactez-nous !

Vous souhaitez intégrer votre CRM avec votre téléphonie ?

Intégrer votre CRM avec la téléphonie : quel intérêt ?

Intégrer votre CRM avec la téléphonie permettra d’augmenter la satisfaction de vos clients et de :

Vous souhaitez intégrer votre CRM avec la solution de téléphonie Alter Cloud ?

Intégration CRM téléphonie

Vous souhaitez confier la maintenance de votre serveur téléphonique IPBX à un prestataire expert

Votre entreprise a investi dans un serveur téléphonique et souhaite capitaliser sur cet investissement ?

Votre serveur Avaya IP Office, Mitel Connect, ShoreTel ou Wazo n’est plus maintenu et vous êtes conscient du risque d’arrêt de l’activité de votre entreprise en cas de défaillance de votre serveur ?

Vous souhaitez que votre serveur téléphonique IPBX soit mis à jour pour bénéficier des correctifs, notamment contre les cyber-attaques et pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités : vous recherchez prestataire expert pour lui confier l’audit, la mise à jour et la maintenance de votre IPBX.

Vous savez que votre serveur téléphonique IPBX dispose de fonctionnalités qui ne sont pas activées alors qu’elles seraient utiles. Par exemple, en matière de télétravail, vous souhaitez que les collaborateurs qui travaillent à distance reçoivent et émettent des appels comme s’ils étaient au bureau.

C’est pourquoi vous recherchez un prestataire expert qui vous écoute et vous conseille, afin de lui confier l’audit, la mise en service de fonctionnalités avancées et la maintenance de votre IPBX.

Votre serveur téléphonique IPBX est de marque :
avaya logo
mitel logo
shoretel_logo
wazo logo
Vous êtes à la recherche d’un prestataire expert pour maintenir votre serveur téléphonique IPBX Avaya IP Office, Mitel Connect, ShoreTel ou Wazo ?

Pourquoi faire appel à un prestataire expert pour maintenir votre serveur téléphonique IPBX ?

Les interactions téléphoniques avec vos clients et partenaires sont essentielles pour l’activité de votre entreprise. En particulier, l’accueil téléphonique, le service commercial et l’équipe service clients sont les points d’entrée que vos clients et vos partenaires veulent pouvoir joindre à tout instant.

Un dysfonctionnement, voire une panne de l’IPBX entraînerait un arrêt de l’activité de votre entreprise qui ne serait plus joignable par ses clients et partenaires, ce qui générerait des coûts directs et indirects conséquents en termes financiers et d’image.
Votre serveur téléphonique est un équipement et logiciel critique.

Comme pour tout équipement informatique de même nature, votre IPBX doit être maintenu, contrôlé proactivement et mis à jour pour réduire les risques d’incident. logiciel critique.

En cas de dysfonctionnement, vous souhaitez compter sur un prestataire expert pour qu’il qualifie rapidement le défaut pour qu’il le résolve.

Votre serveur téléphonique subit des cyber-attaques.
Pour protéger votre serveur, il est nécessaire de déléguer à un prestataire expert la mise en œuvre des règles de l’art en matière de protection contre les cyber-attaques et en particulier pour la mise à jour régulièrement.

Votre serveur téléphonique peut être enrichi grâce à des mises à jour de nouvelles fonctionnalités qui répondent aux nouveaux besoins des entreprises : télétravail, nomadisme, messagerie instantanée, standard automatique, distribution, intégration au CRM, … Votre entreprise évolue, votre serveur téléphonique pourra très probablement répondre à vos nouveaux besoins.

Alter Telecom vous accompagne sur le long terme pour vous écouter, vous conseiller les solutions les plus pertinentes, pour mettre en service la solution que vous aurez retenue et pour maintenir cette solution dans les meilleures conditions opérationnelles possibles.

Ensemble, définissons vos besoins et les prestations d’audit et de maintenance qui vous correspondent.

Vous souhaitez téléphoner avec Microsoft Teams ?

Vous souhaitez que Microsoft Teams soit l’unique application de communication et de collaboration de votre entreprise ?
Microsoft Teams application
Avec Teams sur votre ordinateur, vous :
Avec Teams sur votre mobile, pendant vos déplacements, vous :

Le point de vue des utilisateurs : les points forts de la téléphonie Teams qui font la différence

En utilisant Teams sur votre mobile vous :


– vous revenez les appels de votre ligne fixe
– vous passez des appels en présentant votre numéro fixe
– vous consultez la messagerie vocale de votre ligne fixe

 

Vous souhaitez faciliter le télétravail ?

Le télétravail est-il courant dans votre entreprise ?

Pour autant, la solution de téléphonie actuelle n’est pas adaptée au télétravail ?

En effet, vous aimeriez que :
illustration faciliter le télétravail
Illustration 2 Alter Telecom
Nous vous proposons la solution Alter Cloud qui réunit tous les outils de communication, téléphonie, messagerie instantanée et conférences vidéo dans une unique application, au bureau et en télétravail.

Cette application ergonomique donne accès à toutes les fonctionnalités : messagerie vocale visuelle, présence, annuaire, contacts synchronisés avec Microsoft 365 ou Google Contact, …
Vous souhaitez en savoir plus sur le télétravail et la solution Alter Cloud ?
Vous souhaitez faciliter le télétravail ?

Vous souhaitez équiper votre Service Clients d’une solution de Centre de Contacts performante ?

Vous êtes responsable d’une équipe Service Clients, d’une équipe commerciale ou d’une équipe Service Après-Vente ?  Vos collaborateurs reçoivent de nombreux appels ?  Vous voulez associer votre CRM avec la téléphonie ? Vous envisagez de proposer à vos clients de vous joindre par chat, par un réseau social ou par mail ? Vous cherchez à améliorer la satisfaction de vos clients et la motivation de vos équipes ? Vous voulez disposer de tableaux de bord en temps réel et de rapports statistiques personnalisés ?

Vous êtes responsable d’une équipe 
Service Clients, d’une équipe 
commerciale ou d’une équipe
 Service Après-Vente ? 
Vos collaborateurs reçoivent de
 nombreux appels ? 
Vous voulez associer votre CRM avec la téléphonie ? Vous envisagez de proposer à vos clients 
de vous joindre par chat, par un réseau social ou
 par mail ?
Vous cherchez à améliorer la satisfaction 
de vos clients et la motivation 
de vos équipes ?
Vous voulez disposer de tableaux de bord 
en temps réel et de rapports statistiques personnalisés ?

Mettre en service une solution de Centre de Contacts répondra à vos attentes.

Une solution de Centre de Contacts vous permettra également de mieux répondre aux demandes de vos clients, notamment en les accueillant par leur nom au moment où ils vous contactent et en disposant de l’historique de toutes les interactions passées.
Service Clients - Centre de Contacts performant
Afin de vous guider dans le choix de la solution qui sera la plus adaptée à vos besoins, nous vous proposons de répondre aux questions ci dessous :

Avez-vous répondu oui à une des questions ci-dessus ? Nous vous recommandons la solution de Centre de Contacts Cloud Avaya OneCloud.

Avez-vous répondu oui à une des questions ci-dessus ? Nous vous recommandons la solution de Centre de Contacts sur site Avaya ACR.