Alter Telecom publie des tutoriels pour faciliter l’utilisation de l’application Wazo

Bienvenue sur la page des tutoriels qui présentent la simplicité d’utilisation de l’application Wazo

Vous envisagez d’utiliser une application professionnelle pour téléphoner plutôt que d’utiliser un poste téléphonique, vous vous demandez quelle sera son ergonomie, quelles fonctions seront disponibles, si une formation sera nécessaire.

Votre entreprise a choisi de confier à Alter Telecom la fourniture de la solution de téléphonie cloud Alter Cloud. Vous souhaitez découvrir les fonctionnalités qui seront disponibles et vous former à l’utilisation de la nouvelle application.

Pour répondre à vos attentes, Alter Telecom a créé des tutoriaux pédagogiques qui montrent pas à pas la simplicité d’utilisation de l’application Wazo. En cliquant sur ce lien vous découvrirez différents tutoriaux qui présentent chacun 2 ou 3 fonctions principales :

Nous espérons que ces tutoriaux faciliteront votre prise en main de l’application Wazo. Nous serons heureux de découvrir vos suggestions d’améliorations ou de nouveaux sujets à présenter. 

 

Pour poursuivre votre lecture :

Découvrez nos tutoriels : comment utiliser l’application Wazo

Partagez cet article :

Nos autres articles
IA et téléphonie d’entreprise
IA et téléphonie d’entreprise : avancées technologiques et applications pratiques
En quoi l’intégration d’un CRM dans un centre d’appels améliore l'expérience client, accélère les réponses et booste la rentabilité.
Pourquoi intégrer un CRM au logiciel de centre d’appels ?

Découvrez Wazo et Alter Cloud

Vous êtes à la recherche d’une solution de téléphonie cloud 100% française ?

Découvrez Wazo et Alter Cloud