Par: ADMIN_BWS Sur: juillet 04, 2016 Dans: actualites Commentaires: 0

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir l’édition d’avril de votre Newsletter qui traite des sujets suivants :

  • – Alter Telecom améliore la qualité de son extranet Service Clients
  • – Avec le poste ShoreTel IP 655 : facilitez vos communications téléphoniques
  • – Témoignage du client Geoconcept

Nous sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.

Jean-François Golhen, PDG

1. Alter Telecom améliorer la qualité de son extranet Services Clients

Alter Telecom a fait évoluer son système d’information, dans le but d’améliorer la qualité du service que nous apportons à nos clients.
Cette refonte inclut notamment nos applications de facturation. Pour ceux d’entre vous qui utilisent les services Alter Sérénité, Alter Select ou Alter SIP, vous avez déjà pu bénéficier des améliorations relatives à la facturation des communications téléphoniques : répartition des appels par ligne, graphiques de consommation par type d’appels et par destination, liste des appels les plus coûteux,…

application w ipsos

A compter du mois d’avril, la facture qui est accessible par extranet regroupera les abonnements et les communications téléphoniques ainsi que les autres services opérateurs : accès Internet, audio conférence, fax to mail, nom de domaine, …

Le Service Clients reste à votre disposition pour toute question sur ces sujets au 0811 747 606 ou par mail service.clients@alter-telecom.fr

2. Avec le Poste ShoreTel IP 655 : facilitez vos communications téléphoniques

655 006

Bénéficiez d’un téléphone équipé d’un écran tactile pour faciliter vos communications, et gérer au mieux vos appels.

Caractéristiques principales :

Ce poste téléphonique est le plus avancé de la gamme ShoreTel. Il est pourvu d’un grand écran rétro éclairé tactile couleur. La technologie avancée du microphone offre une qualité audio exceptionnelle en haut-parleur qui en fait un poste idéal pour des conférences téléphoniques dans un bureau ou dans des salles de réunion.

Les caractéristiques du poste IP 655 :

  • – 12 lignes
  • – Large écran tactile couleur
  • – Technologie avancée en matière de microphone
  • – VPN Client intégré
  • – Gigabit Ethernet
  • – Messagerie vocale visuelle
  • – Répertoire avec indication de présence

Les bénéfices apportés

Un écran tactile et un système de navigation ergonomique qui permet de gérer en toute simplicité :

  • – Les appels entrants et sortants,
  • – Les messages vocaux,
  • – Les états de présences, et les disponibilités de vos interlocuteurs

Pour en savoir plus sur le poste SoreTel IP 655, nous vous invitons a regarder la vidéo de démonstration suivante : cliquez sur l’image

poste ip 655 illustration

3. Témoignage client : Geoconcept

eric-lanzi
logo goconcept

« Alter Telecom nous a proposé et mis en œuvre une solution clés en main de téléphonie IP »

Eric Lanzi, Directeur Général de Geoconcept

Présentation de l’entreprise

Depuis l’origine, les activités de Geoconcept sont guidées par une ligne directrice forte : contribuer à l’intégration de technologies de cartographie dans les systèmes d’information des entreprises et des organisations publiques pour faciliter l’analyse, la prise de décision, le développement et l’optimisation des activités marketing, commerciale et de services

Dans le cadre de sa croissance, Geoconcept prévoyait de déménager et cherchait un prestataire unique pour l’accompagner dans la gestion de ses télécommunications.

Problématique et Solution Apportée

Geoconcept souhaitait disposer d’une solution de téléphonie de dernière génération qui intègre les fonctionnalités de messagerie unifiée et de téléphone logiciel « softphone ». Geoconcept souhaitait que son responsable informatique soit autonome pour administrer la solution.

Alter Telecom a proposé et mis en œuvre une solution clés en main de téléphonie IP incluant un IPBX, les accès opérateur redondants, la conservation des numéros téléphoniques, les communications téléphoniques.

Geoconcept a ainsi gagné en autonomie en internalisant l’administration de la solution et a ainsi pu équiper des collaborateurs distants d’une solution adaptée pour le télé travail.

Laissez réponse:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *