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Centre de Contact
sur site

Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients en équipant l’équipe Ventes ou l’équipe Service Après-Vente d’une application de Centre de contacts ?

Vous attachez une grande attention à l’ergonomie de l’application pour les agents ?

Vous voulez disposer d’indicateurs de qualité en temps réel ?

Vous souhaitez maîtriser l’administration de la solution et l’installer sur votre infrastructure informatique ?

Vous souhaitez bénéficier de la souplesse d’évolution et d’administration d’une solution de Centre de contacts qui est hébergée dans le Cloud ?

Centre de contact sur site
avaya logo

Avaya Call Reporting

Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients ?

Vous recherchez une solution de Centre de Contact pour équiper l’équipe Ventes ou l’équipe Service Après-Vente ? 

Vous souhaitez installer la solution de Centre de Contact sur votre infrastructure informatique (machines virtuelles) ?

Nous vous recommandons Avaya ACR, la solution d’Avaya, leader mondial des solutions pour centres de contact avec plus de 6 millions d’utilisateurs, associée à l’expertise et à l’expérience de plus de 18 ans d’Alter Telecom de mise en service et de maintenance d’applications de centre de contacts.

Vous souhaitez plus d’informations sur Avaya ACR ? 

Avaya ACR se caractérise par des fonctionnalités évoluées de :

Vous attachez une grande attention à l’ergonomie de l’application pour les agents ?

Avaya ACR présente notamment l’avantage de fournir un environnement de travail très ergonomique et personnalisé pour chaque agent, notamment en incluant une vue d’ensemble des files d’attente qui concernent chaque agent

temps--calculé

Vous attachez une grande attention aux outils pour les superviseurs ?

Avaya ACR équipe chaque superviseur d’un environnement de travail très ergonomiques et personnalisé, notamment :

Avaya ACR

Vous voulez afficher en temps réel des indicateurs de qualité personnalisés ?

Avaya ACR permet l’affichage temps réel des indicateurs de qualité qui sont nécessaires à l’information et à la motivation des équipes, chaque affichage est personnalisable 

indicateurs_qualité_personnalisés

Vous voulez disposer de rapports statistiques personnalisés ?

Avaya ACR est remarquable du fait de la finesse de la base de données des appels dont toutes les étapes sont historisées de l’arrivée de l’appel jusqu’au raccroché (« from cradle to grave »).

base de données historisées

Vous souhaitez améliorer le réseau privé de votre entreprise ?

Vous souhaitez plus d’informations sur Avaya ACR ?

Votre entreprise est équipée d’une solution pour centres de contact Avaya ACR ?

Vous souhaitez capitaliser sur Avaya ACR, bénéficier des dernières fonctionnalités web, faire évoluer Avaya ACR ?

Vous recherchez un expert d’Avaya ACR pour lui confier un audit, l’évolution et la maintenance d’Avaya ACR ?

Nous vous proposons de mettre à votre service notre expérience et expertise de plus de 18 ans en maintenance d’applications de centre de contacts et notre expérience de plus de 5 ans en audit, déploiement, et maintenance d’Avaya ACR. 

Nous sommes à votre écoute pour évaluer vos besoins et pour auditer votre centre de contacts Avaya ACR. Nous vous proposerons un plan d’action qui vous permettra de capitaliser sur vos investissements et de bénéficier d’une solution pérenne, performante et fonctionnelle.

Solution centres de contact Avaya ACR

Vous souhaitez faire évoluer votre application
pour centre de contact Avaya ACR ?

Vous souhaitez faire maintenir votre application
de centre de contact Avaya ACR ?

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