Nos solutions

Centre de Contact Cloud

Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients en leur donnant le choix entre vous appeler, utiliser le chat, un réseau social ou vous envoyer un mail ?

Vous souhaitez mieux connaître vos clients et disposer de l’historique de vos interactions avec chaque client à travers tous les canaux de communication : téléphone, chat, réseaux sociaux et mails ?

Vous souhaitez bénéficier de la souplesse d’évolution et d’administration d’une solution de Centre de contacts qui est hébergée dans le Cloud ?

Ajouter texte

Centre de contact Cloud

Avaya One Cloud CCaaS

Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients ?

Vous recherchez une solution de Centre de Contact pour l’équipe Service Clients ou pour l’équipe Service Après-Vente ? 

Vous souhaitez bénéficier de la souplesse et des innovations d’une application de Centre de Contacts qui est hébergée dans le Cloud ?

Nous vous recommandons Avaya OneCloud CCaaS (« Contact Center as a Service »), la solution de Centre de Contact Cloud d’Avaya, le leader mondial des solutions pour centres de contacts avec plus de 6 millions d’utilisateurs, associée à l’expertise et à l’expérience de plus de 17 ans d’Alter Telecom en déploiement et en maintenance d’applications de Centre de Contact.

Vous souhaitez participer à une démonstration d’Avaya One Cloud CCaaS ?

Qu’est-ce qu’un Centre de Contact Cloud ?

Une application de Centre de Contact Cloud est une application de service client qui fonctionne dans le cloud et qui gère et suit les parcours des clients et les interactions des collaborateurs avec les clients, aussi bien les appels téléphoniques que les chats,  les réseaux sociaux et les mails.

Une application de Centre de Contact Cloud n’utilise aucune infrastructure informatique chez les entreprises clientes. 

En particulier, les mises à jour sont réalisées par l’éditeur sans interruption de service pour les entreprises clientes. 

Centre de contact Cloud illustration

La maintenance et l’exploitation informatique sont réalisées par l’éditeur. Les entreprises clientes souscrivent à des abonnements mensuels pour les licences qu’elles utilisent.

Quelle est la différence entre un Centre
de Contact Cloud et un Centre d’Appels ?

Une application CCaaS, comme Avaya OneCloud CCaaS, permet aux entreprises de :

avaya_CCaaS logo

Une application de Centre d’Appels est souvent limitée à la distribution des appels téléphoniques vers des collaborateurs qui doivent nécessairement travailler en présentiel.

Quelle différence un Centre de Contact Cloud apporte-t-il aux collaborateurs ?

L’espace de travail numérique est déjà là. Les collaborateurs s’attendent à travailler de manière fluide partout, à tout moment. 

Avaya OneCloud CCaaS met à disposition des collaborateurs un bandeau agent ergonomique et unifié, via un navigateur web, qui lui permet de

Avaya OneCloud CCaaS améliore notablement l’expérience de travail des collaborateurs, pour leur plus grande satisfaction.

bandeau agent ergonomique et unifié

Quels avantages un Centre de Contacts Cloud apporte-il aux managers ?

Avaya OneCloud CCaaS met à disposition des superviseurs un bandeau superviseur unifié, via un navigateur web, qui lui permet de

bandeau superviseur unifié

Vous souhaitez plus d’informations sur la solution Avaya OneCloud CCaaS ?