Les Communications Unifiées brillamment simples
Le client Connect offre une interface unique et intuitive afin de gérer vos communications unifiées en utilisant votre téléphone de bureau, votre ordinateur, votre téléphone mobile ou votre téléphone personnel.

Le client Connect permet de simplifier vos communications au quotidien, d’organiser efficacement votre travail et de rester simplement connecter en fournissant des outils intuitifs de communication et de collaboration. Le client Connect pour Windows offre une intégration transparente dans MS Outlook pour la gestion des événements, des messages vocaux, des conférences ainsi que des contacts.

Nos solutions de communications unifiées éliminent la complexité pour les utilisateurs finaux et les administrateurs du système. Nous concevons spécifiquement notre solution de téléphonique VoIP pour assurer que tous les composants fonctionnent avec une configuration minimale et une flexibilité maximale, afin d’alléger la charge de travail (et le budget) des services informatiques en éliminant les tâches compliquées et superflues nécessaires à la maintenance des systèmes des autres fournisseurs.

Véritablement unifiées, c’est-à-dire multi sites et mobiles Proposer des communications unifiées à utiliser au bureau est une chose. Là où ShoreTel se démarque est dans sa capacité à rendre disponibles ses applications de communications sur l’ensemble des sites, en télé travail, en déplacement, ….

Véritablement unifiées signifie également que vous avez accès sur vos appareils mobiles préférés aux fonctions dont vous avez l’habitude au bureau. Que ce soient des smartphones, tablettes ou appareils à porter (comme l’Apple Watch),

vos salariés et vous-même pouvez utiliser vos appareils personnels et les utiliser pour transférer les appels, organiser des sessions de partage Web, des chats vidéo, vérifier la disponibilité d’un collègue, etc.

Véritablement unifiées, c’est-à-dire intégrées à votre CRM ou ERP Unifier les communications, c’est estomper les limites entre vos différents processus métier. En intégrant les fonctions et les statistiques du système téléphonique aux applications qui effectuent le suivi et mesurent les contacts, telles que les outils de gestion de la relation client (CRM) et les progiciels de gestion intégré (ERP) vous ouvrez la porte à une meilleure gestion de l’entreprise.
