Alter Telecom, partenaire certifié Silver de SHORETEL

Simplicité Unique « Brillantly Simple »

Simplicité absolue

Quoi que vous choisissiez, la simplicité est ce qui nous définit. Nos clients nous disent chaque jour que les solutions ShoreTel font ce qu’on attend d’elles, tout simplement, et qu’elles sont opérationnelles plus facilement que les solution concurentes.

Depuis sa fondation en 1996, le principe directeur de notre entreprise est d’éliminer la complexité des communications et de faire de votre téléphone un outil qui suscite l’admiration, et pas l’insatisfaction.

Ergonomie

ShoreTel Connect est dotée d’une nouvelle interface de collaboration qui fonctionne de la même façon quel que soit votre logiciel téléphonique, ordinateur ou tablette, et que vous soyez en contact avec d’autres employés, avec des partenaires ou avec des clients externes à l’entreprise. Conçue pour être intuitive, la plate-forme ShoreTel Connect transfère facilement une conversation depuis la messagerie instantanée vers le mode appel, vers une réunion en ligne ou vers un partage de bureau avec vidéo.

Innovation

Pionnier de la téléphonie IP

ShoreTel a été la première entreprise à comprendre comment les réseaux IP pouvaient remplacer les commutateurs vocaux TDM en appliquant l’informatique distribuée comme alternative aux systèmes téléphoniques IP complexes et gourmands en ressources.

ShoreTel Connect

Récemment, avec le lancement de la nouvelle plate-forme innovante ShoreTel Connect, ShoreTel a révolutionné à nouveau les communications d’entreprise. ShoreTel Connect est une plate-forme basée sur un code source unique qui apporte aux entreprises la plus grande flexibilité quand il s’agit de choisir la conception et le déploiement de leurs communications d’entreprise.

Architecture flexible

Facilement extensible et évolutive en fonction de la croissance de votre entreprise, elle peut être déployée sur site, sur le cloud ou en système hybride. Les entreprises bénéficient ainsi d’une flexibilité sans égale pour choisir les solutions de communications qui répondront exactement à leurs besoins.

Haute Disponibilité et intégration totale

Haute Disponibilité

L’architecture distribuée et la redondance N+1 des solutions de ShoreTel permettent à votre entreprise de disposer d’une solution de téléphonie à Haute Disponibilité. L’assurance que votre entreprise fonctionnera normalement même si une partie de votre réseau est en panne.

Intégration totale

ShoreTel est l’unique fournisseur de solutions de communications unifiées communications premium « tout-en-un » qui intègre dans son offre à la fois les téléphones IP, le logiciel et les applications Connect, une application de centre de contacts et ainsi qu’une application d’administration et d’exploitation du réseau dont il est propriétaire.

Intégration avec votre CRM ou votre ERP

Et quand votre solution ShoreTel est intégrée aux applications métier, aux processus et aux flux de travail (comme avec les outils CRM ou ERP) qui vous sont indispensables, vous avez plus rapidement accès aux données et aux analyses de votre entreprise et vous tirez ainsi profit de votre investissement au maximum.

Découvrir l’univers ShoreTel en Vidéo

ShoreTel Connect, est disponible sur site, dans le cloud et en mode hybride !

Libérez votre système informatique avec ShoreTel® Connect ONSITE, une solution complète de communications unifées comprenant:


  • Communications Unifiées
  • Centre de Contacts
  • Mobility

SHORETEL : zoom produits

ShoreTel
Connect Contact Center

Une expérience client exceptionnelle

Un centre d’interactions multi modes pour s’adapter à la façon dont les clients communiquent de nos jours : par téléphone, par messagerie instantanée ou par e-mail.

Accroître l’efficacité, réduire les coûts

Contact-Center

ShoreTel Contact Center est conçu pour obtenir un retour sur investissement rapide Les remontées de fiches présentant les informations détaillées sur le client et réduisent la durée d’interaction Un client unifié affiche l’état de présence des experts hors du centre d’appel.

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L’acheminement avancé des appels assure que les appels sont dirigés vers les agents adéquats, réduisant ainsi le temps de service par appel Des informations en temps réel et des historiques personnalisables relatifs aux appels en cours, aux agents connectés, permettent aux superviseurs de piloter leur activité.

Intégration des applications métier

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Vous avez investi dans un outil de gestion de la relation client (CRM)–Maintenant, regardez-le rapporter gros Sachez rapidement non seulement qui appelle, mais pourquoi cette personne appelle Ne faites pas seulement le suivi des volumes, mais également des résultats Salesforce, NetSuite, MS Dynamics, Symitar et bien plus encore Transférez automatiquement l’appel et tout l’historique relatif au client.

Campagnes d’appels

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Le composeur téléphonique de ShoreTel est une solution modulable qui répond aux besoins de vos campagnes en mode prévisualisation. Des campagnes ciblées avec la flexibilité de les planifier selon différents fuseaux horaires, heures de la journée ou jour de la semaine. Gérez vos listes de numérotation via n’importe quelle base de données compatible ODBC.

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Les agents peuvent afficher un aperçu des informations sur le client via une remontée de fiches afin d’être mieux préparés à l’appel.

ShoreTel
Connect OnSite

Les Communications Unifiées brillamment simples

Le client Connect offre une interface unique et intuitive afin de gérer vos communications unifiées en utilisant votre téléphone de bureau, votre ordinateur, votre téléphone mobile ou votre téléphone personnel.

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Le client Connect permet de simplifier vos communications au quotidien, d’organiser efficacement votre travail et de rester simplement connecter en fournissant des outils intuitifs de communication et de collaboration. Le client Connect pour Windows offre une intégration transparente dans MS Outlook pour la gestion des événements, des messages vocaux, des conférences ainsi que des contacts.

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Nos solutions de communications unifiées éliminent la complexité pour les utilisateurs finaux et les administrateurs du système. Nous concevons spécifiquement notre solution de téléphonique VoIP pour assurer que tous les composants fonctionnent avec une configuration minimale et une flexibilité maximale, afin d’alléger la charge de travail (et le budget) des services informatiques en éliminant les tâches compliquées et superflues nécessaires à la maintenance des systèmes des autres fournisseurs.

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Véritablement unifiées, c’est-à-dire multi sites et mobiles Proposer des communications unifiées à utiliser au bureau est une chose. Là où ShoreTel se démarque est dans sa capacité à rendre disponibles ses applications de communications sur l’ensemble des sites, en télé travail, en déplacement, ….

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Véritablement unifiées signifie également que vous avez accès sur vos appareils mobiles préférés aux fonctions dont vous avez l’habitude au bureau. Que ce soient des smartphones, tablettes ou appareils à porter (comme l’Apple Watch),

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vos salariés et vous-même pouvez utiliser vos appareils personnels et les utiliser pour transférer les appels, organiser des sessions de partage Web, des chats vidéo, vérifier la disponibilité d’un collègue, etc.

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Véritablement unifiées, c’est-à-dire intégrées à votre CRM ou ERP Unifier les communications, c’est estomper les limites entre vos différents processus métier. En intégrant les fonctions et les statistiques du système téléphonique aux applications qui effectuent le suivi et mesurent les contacts, telles que les outils de gestion de la relation client (CRM) et les progiciels de gestion intégré (ERP) vous ouvrez la porte à une meilleure gestion de l’entreprise.

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ShoreTel
Connect Mobility

Ne manquez jamais un appel

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ShoreTel Connect Mobility vous permet de rester connecté et de conserver les fonctions et la fonctionnalité de votre téléphone de bureau où que vous soyez.

Des fonctions de communications enrichies

Mobility 8 iPad - Call Multi Party

ShoreTel Connect offre aux appareils iOS et Android les mêmes fonctionnalités d’amélioration de la productivité qui unifient les communications pour les salariés travaillant au bureau (conférence vidéo en salle, vidéo poste à poste, conférence Web, accès au calendrier, intégration des outils CRM, messagerie instantanée et état de présence) ainsi que les fonctions d’un téléphone de bureau telles que la composition du numéro de poste, les appels de conférence, l’annuaire de l’entreprise, la mise en attente et le transfert d’appel.
L’écran Aujourd’hui de l’application Connect Mobility affiche les conférences audio prévues, auxquelles on peut se connecter immédiatement en cliquant simplement sur le bouton « Joindre » – avec aussi prise en charge des appels GoToMeeting et WebEx.
ShoreTel Connect prend en charge ShoreTel Conferencing, ce qui permet aux utilisateurs sur iOS de participer pleinement aux sessions de collaboration, de visualiser les feuilles de calcul, les présentations et les sessions de travail des autres.

Appels exclusivement professionnels

ShoreTel Connect permet aux utilisateurs de séparer sur un même appareil leurs communications professionnelles et leurs communications personnelles grâce à une solution « double usage » qui conserve deux identités séparées. Ainsi, les salariés ne donneront plus jamais leur numéro personnel à un client. C’est leur numéro professionnel qui les suit sur le terrain. Et les responsables de l’entreprise peuvent dormir sur leurs deux oreilles sachant que la liste des clients reste dans l’entreprise, et non chez le salarié.

Sécurité maximale

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ShoreTel Mobility sécurise les communications mobiles de l’entreprise en tirant profit des normes éprouvées d’authentification et de cryptage grâce au chiffrement AES-256 et aux certificats X.509. Cette solution préserve la simplicité ainsi qu’une sécurité maximale puisqu’elle sait automatiquement quand l’utilisateur est à l’extérieur du pare-feu, et lance alors un VPN à couche application SSL.

Shoretel, Nos clients témoignent