Alter Telecom, PARTENAIRE CERTIFIÉ D’AVAYA

Faites confiance à Avaya le leader mondial

Avaya est reconnu comme un leader mondial par les experts des technologies de l’information. Avaya occupe une position dominante dans les domaines suivants:


  • No. 1 mondial des systèmes de téléphonie (a)
  • No. 1 mondial des centres de contacts (b)
  • No. 1 mondial de la messagerie unifiée (c)
  • No. 1 de la téléphonie pour les PME (d)

L’entreprise d’études Gartner positionne Avaya dans le Quadrant des leaders, en se fondant sur sa vision complète du marché et sur son aptitude à réaliser:


  • Avaya est positionné par Gartner dans le Quadrant des leaders pour la téléphonie d’entreprise, pour les communications unifiées et pour les centres de contacts
  • Avaya est positionné dans le Quadrant des visionnaires pour les infrastructures à accès LAN avec et sans fil

Sources :
– (a) Dell’Oro Group, Enterprise Telephony Report, 4Q13, février 2014;
– (b) Gartner, Inc., Market Share, Contact Centers Worldwide, 2013, mars 2014;
– (c) T3i Group, InfoTrack for Converged Applications, Full Year 2013, Messaging, mai 2014;
– (d) Dell’Oro Group, Enterprise Telephony Report, 4Q13, février 2014

Faites vivre à vos clients une expérience unique

La gestion de l’expérience client est la pratique dans laquelle les relations client sont traitées comme des actifs, afin de faire évoluer la satisfaction client en fidélité client, et les clients fidèles en ambassadeurs de votre entreprise. Pour ce faire, l’expérience sur plusieurs canaux permet de proposer le bon support au bon moment, favorisant ainsi une conversation continue et une expérience fluide grâce au contexte. L’engagement à l’échelle de l’entreprise place le client au cœur de votre société, sans oublier les analyses concrètes qui vous permettent de mieux saisir les préférences client. Engagez vos clients en leur donnant la possibilité de choisir le moment et le lieu ainsi que l’appareil de leur choix pour leurs besoins de communication. Toute interaction client est susceptible de laisser une bonne impression auprès de ce dernier et de développer votre avantage concurrentiel. Ne manquez pas l’opportunité de faire pencher la balance en votre faveur. Connectez-vous à vos clients par de nouveaux moyens en profitant de l’ensemble des canaux les communications vocales, vidéo, courriel ou SMS. Mettez en œuvre une interaction personnalisée avec chaque client. Même lorsque vous devez gérer des centaines, des milliers, voire des millions d’interactions clients, vous pouvez les concevoir et les gérer toutes grâce à une plate-forme d’application multicanal unique.

Réunissez, échangez, partagez avec Avaya

Partager

Encouragez les équipes à partager activement des idées et des informations par le biais de réunions web contextuelles, audio et vidéo. Rendez vos réunions plus efficaces avec des démarrages plus rapides et gérez les interruptions ainsi que votre ordre du jour.

Conduire l’innovation et accélérer les prises de décisions

Grâce aux conférence web et audio. Rendez vos réunions plus efficaces en partageant des documents.

Travailler depuis n’importe où

Étendez vos outils de communication et de collaboration aux employés, aux salles de réunion et aux filiales. Un accès aisé et sécurisé pour des utilisateurs mobiles et virtuels augmente la disponibilité et la réactivité.

Réduire les dépenses

Utilisez le WIFI et votre réseau d’entreprise afin de réduire le coût des appels internationaux. Minimisez les coûts engendrés par les événements et les formations ; les participants à une conférence n’ont pas à payer de droits de licence.

Découvrir l’offre Avaya en vidéo

Les solutions Avaya sont source de réussite pour plus d’un million de sites dans le monde.

Avaya met à disposition des grandes entreprises et des PME dans le monde,
des technologies pour la collaboration et les communications unifiées, la gestion de l’expérience client et du centre de contacts et la mise en réseau


  • Communications unifiées
  • Gestion de l’expérience client
  • Visio Conférences 
  • Réseaux

AVAYA : zoom produits

Avaya IP Office

solution de collaboration unifiée, simple et efficace

Ubiquité et flexibilité

avaya

Les utilisateurs peuvent quel que soit l’endroit où ils se trouvent et quel que soit leur appareil, poste IP, mobile, PC, tablette, … peuvent bénéficier des applications de téléphonie, messagerie, de conférence audio, de partage de documents, de vidéo conférences et de communications unifiées — le tout sur la plate-forme flexible d’Avaya.

Evolutivité

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Protégez votre investissement avec une solution qui s’adapte de manière simple et économique aux changements de vos besoins de communications. À partir de cinq utilisateurs, vous pouvez bénéficier d’Avaya IP Office qui peut s’adapter simplement jusqu’à 3 000 utilisateurs sur un seul site ou jusqu’à 150 emplacements.

Intégration avec Google, Office 365 et Salesforce.com

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Les applications WebRTC d’Avaya offrent des capacités d’appel par simple clic à partir de Google for Work, de Salesforce.com et de Microsoft Office 365.

Administration centralisée qui permet la délégation

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Éliminez les prises de tête informatiques en gérant votre solution IP Office de manière centralisée avec une administration basée sur Internet, que vous comptiez 5 ou 3 000 utilisateurs, en un seul lieu ou dans jusqu’à 150 sites dans le monde. Application d’administration 100% graphique, web, en français et qui permet la délégation.

Avaya IP Office Contact Center

solution de centre de contacts multi canal conçue pour les PME

Centre de contacts multi canal

Améliorez l’expérience des clients et l’efficacité des agents du centre de contacts en utilisant les fonctionnalités puissantes et multicanal voix, e-mail, messagerie instantanée, SMS et fax des applications de centre de contacts d’Avaya.

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Avaya propose une solution complète pour mettez à disposition des superviseurs une application de contrôle en temps réels des appels en attente, des agents connectés, …

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Affichez en temps réel les informations utiles à tous les collaborateurs grâce aux tableaux de bords (wall board)

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Organisez des campagnes d’appels sortants pour rappeler des clients, prospecter des futurs clients. Présentez aux agents la fiche associée à l’appel, l’appel est émis par simple clic.

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Soyez autonome pour créer et faire évoluer vos Services Vocaux Interactifs grâce à un éditeur 100% graphique. Pour diffuser des informations automatiques, pour communiquer des états à des clients, pour pré qualifier des appels avant de les présenter à des agents, …

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Avaya Scopia

offrez une expérience de collaboration vidéo sans précédent

La visioconférence partout

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Rejoignez n’importe quelle réunion en visioconférence à partir de votre bureau ou en déplacement en toute simplicité. Désormais, vous pouvez rejoindre n’importe quelle réunion peu importe où vous vous trouvez. En utilisant votre PC, votre tablette ou votre mobile.

Solution dédiée pour bureau

Scopia XT Executive est une solution qui inclut un écran LED HD 24 », une caméra HD, des hauts parleurs haute- fidélité et un le micro permettant de supprimer l’écho.

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La visioconférence d’Avaya Scopia® XT propose une technologie de communications puissante, comprenant la télé présence immersive, les systèmes de salle de conférence et les applications.

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Le centre de réunion Scopia XT Meeting Center est le meilleur système de salle de visioconférence HD intégrant des affichages simples ou doubles. Le meuble porte écran crée un espace de réunion vidéo de haute qualité sans devoir équiper une salle compléte. Le centre de réunion XT permet des réunions multui participants avec video HD et partage de documents.

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Avaya

solutions de réseaux filaires et de réseaux WIFI évolutives et éprouvées

Reposez-vous sur une technologie de réseau évolutive, fiable et éprouvée

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Assurez l’avenir de votre réseau d’entreprise grâce aux solutions de réseau avec et sans fil sécurisées d’Avaya pour les environnements de réseau convergé les plus exigeants. Profitez d’une disponibilité et d’un temps de fonctionnement élevés avec une architecture résistante, la sécurité d’un contrôle d’accès basé sur l’identité qui favorise le BYOD auprès du personnel et des visiteurs. Déployez ces commutateurs Ethernet afin d’alimenter les appareils des utilisateurs finaux. Ils sont équipés d’une connexion Prêt à l’emploi certifiée pour téléphones IP, d’une IUG de gestion intuitive et d’une configuration automatisée. Lorsqu’un téléphone IP est branché, il est automatiquement reconnu et configuré. Cela peut nettement simplifier le déploiement et la gestion des téléphones IP.

L’empilage intelligent pour l’évolutivité

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Avaya combine une infrastructure interne non bloquante de commutateurs avec un fond de panier virtuel haute vitesse, ce qui permet d’offrir une évolutivité proportionnelle et une configuration automatisée du logiciel lors de l’ajout de nouveaux commutateurs.

Avaya, Nos clients témoignent