Votre Projet Clés en Main: depuis l’Audit jusqu’à l’Info Gérance

Interlocuteur global des entreprises, Alter Telecom garantit à ses clients l’installation de solutions de communication d’entreprise complètes incluant l’ensemble des moyens de télécommunications et des prestations clé en main.

Businesswoman hand press web telephone button sign

Conseil

La téléphonie d’entreprise est une application directement liée à la productivité et à l’image de votre entreprise. Le choix d’un partenaire qualifié et de solution de téléphonie adapté à votre besoin est essentiel.

Nos équipes vous fourniront les conseils nécessaires pour choisir la solution de téléphonie la plus adaptée à vos besoins et à vos objectifs financiers.

Nos équipes vous accompagnent et vous conseillent dès les phases amont du projet : audit de vos infrastructures réseau, collecte de vos besoins fonctionnels et techniques, démonstration sur maquettes, recommandations d’architecture, proposition d’un plan de migration, description des prestations projets, plan de formation et de transfert de compétence, rétro planning, simulations financières, …

Direction de votre Projet jusqu’à la mise en service

Reposez-vous sur l’expertise et sur l’expérience d’Alter Telecom

Nous avons sélectionné les solutions d’AVAYA, et de ShoreTel, éditeurs leaders sur le marché des communications unifiées et les solutions de Sonicwall, éditeur leader sur le marché des appliances de sécurité de dernière génération.

Alter Telecom a obtenu les niveaux de certification les plus élevés auprès d’AVAYA, de ShoreTel et de Sonicwall et garantit ainsi à ses clients le meilleur niveau d’expertise pour réaliser les prestations de configuration, de mise en service, d’info gérance et de maintenance.

Depuis plus de 12 ans, nous avons construit une forte expérience de direction de projets de solutions de communications unifiées, centres de contacts, réseaux et sécurité, notamment pour des entreprises multi sites et pour des entreprises internationales.

Déménagement votre entreprise, création d’un nouveau site, ou remplacement d’un équipement téléphonique ancien, Alter Telecom nomme un Chef de Projet expérimenté qui prendra en charge l’intégralité de la direction du projet et qui sera votre interlocuteur unique jusqu’à la mise en service de la nouvelle solution.

Pour votre confort, le Chef de Projet prend charge la coordination avec l’ensemble des intervenants externes à votre projet: création de lignes téléphoniques, portabilité des numéros, câblage, enregistrement de messages, prestataire informatique, éditeur logiciel CRM ou ERP…

Veuillez prendre contact avec Alter Telecom, pour nous faire part de votre projet en communications unifiées, centre de contacts, réseaux ou sécurité afin qu’un Ingénieur Commercial expérimenté vous rappelle pour vous écouter, vous rencontrer, vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet.

Business Leadership
reunion
info-gerance

Info Gérance et Maintenance : reposez-vous sur l’expertise et sur l’expérience d’Alter Telecom

Nous avons sélectionné les solutions d’ AVAYA et de ShoreTel, éditeurs leaders sur le marché des communications unifiées et les solutions de Sonicwall, éditeur leader sur le marché des appliances de sécurité de dernière génération.

Alter Telecom a obtenu les niveaux de certification les plus élevés auprès d’Avaya, de ShoreTel et de Sonicwall et garantit ainsi à ses clients le meilleur niveau d’expertise pour réaliser les prestations de configuration, de mise en service, d’info gérance et de maintenance.

Depuis plus de 12 ans, nous avons construit une forte expérience d’info gérance et de maintenance de solutions de communications unifiées, centres de contacts, réseaux et sécurité, notamment pour des entreprises multi sites et pour des entreprises internationales.

Alter Telecom propose à ses clients d’adapter le niveau de ses prestations d’Info Gérance et de Maintenance en fonction des attentes et en fonction des compétences des équipes informatiques internes. Alter Telecom propose de réaliser des sessions de transfert de compétences pour les clients qui souhaitent internaliser une partie de la maintenance. Alter Telecom propose également aux clients qui le souhaitent de réaliser des prestations complètes d’info gérance, de maintenance corrective, de maintenance préventive avec mise à jour annuelle et visite sur site annuelle.

Veuillez prendre contact avec Alter Telecom, pour nous faire part de votre projet en communications unifiées, centre de contacts, réseaux ou sécurité afin qu’un Ingénieur Commercial expérimenté vous rappelle pour vous écouter, vous rencontrer, vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet.